simbol_logo-small

Les idées font bouger le monde ; les idées innovantes le transforment.

Notre principale motivation ? Transformer les idées brillantes en innovations pratiques pour améliorer la vie de nos clients. Notre démarche? Utiliser tous les outils, méthodes et expériences à notre disposition et savoir choisir les bonnes solutions pour relever chaque défi de manière optimale. Le résultat? Une innovation qui fonctionne dans tous les sens du terme.

Solaris Chem crée un pont entre les idées et les demandes du marché, en aidant les scientifiques du monde entier à faire le lien entre les idées innovantes et l’industrie.

img solarischem innovation

En réunissant toutes les expertises, méthodes et outils disponibles, nous pouvons travailler de manière rentable et durable. De plus, poussés par notre créativité technique et notre anticonformisme, nous allons plus loin que le reste. L’innovation et l’entrepreneuriat sont profondément enracinés dans notre organisation et c’est grâce à ça que nous visons toujours à améliorer la vie des gens. En effet, notre réputation et notre succès en dépendent.

Travailler à nos côtés garantit des résultats à court, moyen et long terme. Nous nous efforçons d’être un partenaire de confiance. De plus, étant donné que nous travaillons en permanence avec les leaders du secteur, nous sommes capables d’identifier les synergies et les meilleures pratiques parmi les différentes innovations et industries.

Investir dans l’INNOVATION est la clé des futures aspirations de Solaris Chem.

Ideas move the world; innovative ideas transform it.

Turning brilliant ideas into functional innovations that improve life is our main incentive. How do we do so? By using all the tools, methods and experience at our disposal and choosing exactly the right solutions to overcome each specific challenge optimally. The result? Innovation that works in every way.

Solaris Chem creates a bridge that connects the idea with the market, helping scientists around the world make the link between innovative ideas and industry.

By bringing together all the experience, methods and tools available, we are able to do things profitably and sustainably. Furthermore, driven by our technical creativity and nonconformity, we go beyond where others stop. This is because innovation and entrepreneurship are deeply rooted in our organization and our aim is to improve people’s lives through them. Indeed, our reputation and success depend on them.

Working with us guarantees results in the short, medium and long term. We strive to be a partner you can rely on. Also, since we are continually working with industry leaders, we are able to identify synergies and best practices between innovations and industries.

Investing in INNOVATION is the key to Solaris Chem’s future ambitions.